CRM
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Administration de ventes

Le CRM (Customer Relationship Management) c'est un système de gestion des relations avec les clients.

Vous pourrez gérer la base de prospects(leads),
de contacts et de sociétés avec lesquels vous collaborez, fixer tous les événements (les rencontres, les contrats,
les rappels, les messages, les fichiers reçus), facturer les clients, projeter votre activité.

L'outil Nibux ne permet pas de lâcher une clientèle.
C'est assez de régler la création automatique des leads dans le CRM sur tous les appels reçus (même sur les appels manqués).

Centre de commande CRM

“Google Buzz” - c'est un centre commun de communication et de commande de données du CRM. C'est commode de suivre de nouveaux événements dans le CRM avec son aide, d'y réagir vite et recevoir le feed-back des collègues, échanger des données, discuter des moments importants, recevoir et changer toute information sur les factures, les contrats et les clients, planifier les affaires.

“Google Buzz” permet au directeur de voir la chronique du travail sur chaque client et chaque contrat, il affiche le travail de tous les managers du bureau de vente.

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Gestion d'accommodements

La possibilité de voir le travail sur l'accommodement d'une première étape jusqu'à la conclusion du contrat par ordre de date. Dans le rapport sur les contrats vous pourrez construire l'entonnoir des ventes (Sales Funnel) et apprécier l'effectivité de travail du bureau de vente.

Tous les status de l'accommodement se pointent à vue. Disposez des marges de l'accommodement selon les objectifs de votre affaire.

On peut désigner le responsable dans l'accommodement, les délais, la somme, la société ou le contact, ajouter le produit du catalogue, limiter l'accès à l'affichage d'accommodement.

Offre commerciale

En s'appuyant sur l'exemple qui vous est nécessaire vous pourrez expliciter l'offre commerciale pour le client. Il y a des marges qu'on peut disposer personnellement dans Nibux; la possibilité d'imprimer, d'envoyer par e-mail; l'addition de nouveaux produits ou du catalogue;
le pistage du status de l'offre commerciale et sa conversion en autres documents.

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Factures

Vous pouvez facturer à l'aide de CRM et l'envoyer au client par e-mail directement dans Nibux, sans basculer aux autres programmes. Du rappel du client jusqu'à facturer vous suivrez facilement toute chaîne de vente dans le CRM Nibux.

Changez des status de factures en fonction du status d'accommodements. Vous les trouverez facilement - toutes les factures à l'aide de la recherche interne de la base du CRM.

Lutte contre la contrepartie

Pour éviter l'inscription du client répétitivement (lorsque un autre collaborateur a déjà introduit ce client dans la base), lors de la création des données d'un nouveau contact, vous pouvez vérifier simplement s'il y a des contreparties selon le prénom et le nom, le téléphone,
e-mail. Dans le cas de la révélation des contacts pareils, vous lierez simplement l'information sur eux. “Les doublons” vous pourrez: omettre, renouveler, ajouter, créer un nouveau contact.

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Appels aux clients de CRM

Vous avez la possibilité d'entrer en contact avec le client, ce n'est pas important où il se trouve, grâce à la téléphonie IP intégrée dans votre Nibux.

Vous pourrez téléphoner au client de Nibux-
téléphonie sur son portable ou sur son téléphone fixe.

Vous pourrez aussi enregistrer votre conversation avec le client. Le fichier d'enregistrement sauvegardera dans le CRM et la direction et les collègues pourront le suivre.

Les appels via Nibux sont plus profitables que via skype ou via d'autres services de la téléphonie IP. Vous n'avez rien à régler. La téléphonie IP marche déjà dans Nibux.

Lettres aux clients

C'est commode d'écrire la lettre de l'interface d'accommodement, de l'envoyer non seulement à un seul client mais aussi à quelques clients à la fois, joindre des documents à la lettre, ayant choisi des fichiers sur l'ordinateur ou de la bibliothèque du portail.

Utilisez des modèles pour composer les lettres standardisées. Mettez l'information de CRM dans les modèles pour que vos lettres deviennent personnifiées.

Mettez en qualité de l'adresse de l'expéditeur l'e-mail spécial pour le CRM, alors toute correspondance sauvegardera sur le portail et sera accessible aux collègues et à la direction.

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Planification des affaires

On peut gérer toutes les affaires sans sortir du CRM:
fixer et contrôler les objectifs, planifier les appels, les rencontres, envoyer des e-mail. Placez au cœur des objectifs urgents ou fusionner les affaires homogènes à l'aide du filtre. Examinez l'information de l'histoire de fin d'affectation avec des clients, des actes passés, de nouveaux clients potentiels, etc.

Dépouillement des leads

Ajoutez dans le CRM tous les leads : un appel, une lettre, une carte de visite, une commande dans le e-commerce, n'importe quel contact entrant.

Le CRM préviendra la création de contreparties: annoncera qu'il y a déjà tel contact, telle société, tel lead, montera la liste d'enregistrements pareils.

Dans le CRM vous trouverez tous les outils nécessaires pour la création de rapports, l'importation/exportation de contacts, l'analyse et la segmentation du public cible.

Sur la base de données reçues du CRM, vous pourrez gérer des listes de clients potentiels parmi les managers des bureaux de vente, planifier des actions de communication et depuis analyser leur productivité.

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Rapports.

Recevez des rapports au point de vue des factures, des contrats et des affaires. Selon les factures vous pourrez tracer les graphiques.

Le CRM contient les rapports typiques et le constructeur pour la création de nouveaux rapports, à l'aide desquels vous évaluerez l'effectivité de travail des responsables des ventes, évaluerez les volumes d'affaires selon les contacts ou les sociétés, connaîtrez sur quelles phases les accommodements se trouvent.

L'entonnoir de ventes vous permettra de voir combien d'accommodements se trouvent au dépouillement, combien sont à l'étape de la précision de l'information et des offres commerciales, combien sont en cours de négociations, et combien d'accords sont déjà signés.

Catalogue des produits et des services

Vous pourrez former des accommodements dans le CRM même, indépendamment sans rattachement
au e-commerce grâce au catalogue incorporé des produits et des services. La création de n'importe quelle structure dans votre catalogue est possible à l'aide du filtre spécial dans la liste des produits (l'emboîtement des rubriques n'est rien limité), l'addition de produits dans le catalogue et leur division selon les catégories.

On peut vendre des produits en différentes monnaies qui sont commodes au client. Les produits peuvent être en différentes monnaies dans le catalogue et leur prix se convertit automatiquement à la vente.

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Intégration au site

Téléchargez automatiquement des leads de votre site dans le CRM sur la plateforme Nibux. Il ne faut rien à ajouter à la main. Liez n'importe quel formulaire sur le site Web avec votre Nibux et les données de ce formulaire (Web Form) seront envoyées dans CRM automatiquement. Les clients potentiels remplissent l'information sur eux-même (des enquêtes, des briefs, un formulaire de contact, une distribution), et dans le CRM de nouveaux leads apparaissent tout de suite. Ensuite il reste de "semer" ces leads sur le spam, choisir ce qui a de l'importance et de transformer en contacts ou en accommodements.

L'adresse ouverte (API) laisse connecter tous les services externes.

Intégration deCRM avec un e-commerce

Réglez à l'aide d'un ouvrier la connexion de CRM avec votre e-commerce sur la plateforme Nibux ce qui simplifiera considérablement le travail de vos managers. Ils pourront tout de suite dépouiller les ordres reçus du site de votre e-commerce. La base de clientèle unique aidera à convertir à l'achat chaque fois. Le comptage et l'analyse de l'information reçue sur tous les clients peuvent augmenter le volume de nouvelles ventes.

Les vendeurs pourront suivre et terminer les accommodements directement du CRM. Ce qui les aidera: le système de contrôle des collaborations avec les clients, le système de la création des rapports et les autres outils utiles.

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Procédures d'entreprise dans le CRM

Vous pourrez automatiser le dépouillement des leads et des accommodements, envoyer des e-mails, fixer des objectifs aux collaborateurs, désigner des responsables et beaucoup d'autres choses à l'aide des procédures d'entreprise dans le CRM. La procédure d'entreprise vous aidera à remplir les marges automatiquement, créer de nouveaux éléments (les objectifs, les accommodements, par exemple), changer des status des éléments.

Constructeur de filtres

Les filtres spéciaux sont déjà introduits dans le CRM avec la possibilité de la configuration extensible ce qui est très commode pendant le travail avec votre information nécessaire. On peut organiser les listes de contacts, de sociétés, d'accommodements et d'autres éléments de CRM à l'aide de ces filtres. Par exemple, vous pouvez mettre à l'évidence la liste d'accommodements non fermés ou d'accommodements où personne ne s'en occupe et en devenir responsable.

C'est facile de créer vos filtres personnels pour les réutiliser après à l'aide du constructeur visuel.

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Droits d'accès et des rôles

Déterminez le rôle à l'utilisateur unique, au groupe ou au département sur le portail (Le Manager, le Directeur, le Chef, etc.) et distribuez l'accès aux éléments de CRM entre collaborateurs conformément aux rôles.

Par exemple, laissez l'accès au Manager seulement à l'information la plus importante et au Directeur - à toute information.

Ou désignez le rôle "Manager" dans le groupe "Ventes" et dans l'application Paramètres désignez les rôles (qu'est-ce que le membre de ce groupe peut faire avec toutes les Sociétés qui se trouvent dans le status particulier - “Les miens”, “Tous ouverts” ou “Tous”).

Le CRM mobile

On peut gérer le CRM de n'importe quel portable (de la tablette ou du smartphone): recevoir l'information, gérer la base de clientèle, tous les accommodements, le catalogue des produits. Vous pourrez, par exemple, faire une facture ou facturer le client via le portable en étant à son bureau.

Téléchargez le CRM pour les portables dans App Store ou Google Play et installez sur votre smartphone ou iPad.

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