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    Bitrix24 CRM Lite ou comment rendre la gestion de clientèle moins complexe

    Surchargé de travail ? Trop de demandes à traiter et des contacts à ranger ?

    Bitrix 24 pense à vous et vous offre la possibilité de déployer une de deux interfaces de Bitrix24 CRM open source en ligne selon vos besoins et votre manière de travailler avec les clients.

  • Gestion simplifiée de la clientèle: ce mode de CRM n’a pas de prospects (prospect – c’est un individu qui, potentiellement, peut devenir votre client) et ceci comprend uniquement les contacts et les compagnies. Cette option vous conviendra si vous ne travaillez pas activement avec les prospects ou si vous avez le moyen de qualifier vos clients dès le début. Par exemple, si vous gérez un cabinet dentaire et la plupart de vos appels se font pour prendre un rendez-vous.
    Comment ça marche: vous ajoutez les nouveaux clients directement dans les contacts ou dans les compagnies.

relation clientele

  • Gestion complète de vos prospects: Quand vous traitez un grand nombre de prospects entrants (par téléphone, émails, formulaires sur votre site) et il y a juste une partie de ceux qui deviennent clients. Par exemple, si vous êtes un agent immobilier et la plupart des vos demandes ne finissent souvent par un contrat.
    Comment ça marche: vous ajoutez tout d’abord un nouveau prospect dans le CRM et ensuite vous pouvez les convertir en compagnies. De même vous pouvez directement ajouter les nouveaux contacts et compagnies sans passer par le stade de prospect. 
    Vous avez la possibilité de changer l’interface de Bitrix24 CRM en faisant: Transactions -> les paramètres.
         publié le 12/07/2017

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